14 photos qui montrent que donner la vie c’est exceptionnel

Voici des images qui montrent que donner la vie à un être est unique au monde

Ce sont des images exceptionnelles, particulières, impressionnantes de naissances qui vous séduiront. ce sont des photos réalisées par la photographe Leilani Rogers, des photos émotionnelles de mères entrain d’accoucher et de nouveaux nés qui viennent de naitre. Nous vous montrons ici, la naissance… sous une autre angle.

Pour toute femme, donner naissance n’est pas une simple. C’est un moment où tout apparait, l’anxiété, la crainte de ne pas être capable de donner correctement naissance, la douleur. A part le fait de mettre au monde dans un hôpital, il existe des accouchements qui se déroulent dans d’autres conditions. Des exemples dévoilés par Leilani Rogers dans cette série de clichés qui grave cet instant immémorable de joie, qui vous permettront de voir l’accouchement différemment.

1.


Cette femme se fait aider par sa fille de 7 ans en lui appliquant une pression sur le dos. Elle est entrée dans la chambre où sa mère accouchait dans le calme et la douceur et à vous lui apporter son aide. Après sa mère a déclaré qu’il s’agissait d’un instant de réconfort de sa fille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *