Chris Brown et Soulja Boy : Les deux rappeurs se clashent et vont s’affronter sur un ring !

la dispute se règlera aux poings !

C’est LA grosse info de ce début d’année 2017 : les deux rappeurs mondialement connus se sont retrouvés dans une dispute et se clashent par vidéos interposées. Mais quelle est la cause de leur dispute ? Glandouille vous explique tout !

Tout commence par un simple like. Soulja Boy, sur intagram, aurait aimé une photo de Karrueche Tran (ancienne compagne de Chris Brown, séparée depuis mars 2015 suite aux infidélités du rappeur). Hors de lui, Chris Brown l’aurait appelé pour l’insulter. « Chris Brown vient de m’appeler et me dit qu’il va venir me casser la g*eule parce que j’ai aimé une des photos de Karrueche Tran sur Instagram. Ce n*gro est un vrai c*nnard » a ainsi tweeté Soulja Boy. De son côté, Chris Brown l’insultera de « Salo** à tête de soja »

Pris dans son orgueil , la dispute s’amplifie et l’ex de Rihanna s’en est pris violemment sur instagram à son désormais nouvel ennemie, notamment en postant une vidéo de Soulja Boy interprétant une de ses chansons. Pour compléter le tout, il lui propose de venir régler leur dispute « sur un ring de boxe ».

De son côté, Soulja Boy s’en prend violemment à Chris Brown en évoquant son histoire avec Rihanna et les violences qu’il a fait subir à son ancienne compagne. « Tu te prends pour un dur parce que tu as frappé Rihanna, parce que tu l’as tabassé ? Fais moi la même chose, baltringue […] Karrueche ne veut pas de toi, mec ! Elle ne veut pas de toi, bouffon. Arrête de sniffer de la coke ! »

https://twitter.com/souljaboy/status/816114240087998464?ref_src=twsrctfw

De son côté, Karrueche Tran, qui a tourné la page de son époque avec Chris Brown, s’est contentée de répondre avec humour en tweetant « Bon, j’ai des devoirs à faire ».

Les échangent s’intensifient, la dispute aussi. Chris Brown osera même dire que « sa fille de 2 ans est 5 fois plus riche que lui », ce à quoi le principal intéressé répondra en montrant une preuve de sa fortune (23 millions de dollars) et en ajoutant « 5 fois plus riche que moi? Donc elle a une fortune de 100 millions de dollars ? »

« Rihanna était dans ma chambre d’hôtel, [Chris Brown] m’appelle et me dit : ‘Soulja, t’es avec Rihanna ?’ Je lui réponds ‘Oui, elle est venue à mon concert, pourquoi ?’ ‘Oh, as-tu couché avec elle ?’ ‘Mec, tu poses trop de questions ! Tu l’as tabassé, ce que je fais avec elle ne devrait pas t’inquiéter (…). Laisse-la vivre sa vie, laisse-la tranquille » Déclara Soulja Boy dans une vidéo.

Les deux rappeurs comptent bien régler ce différend entre eux et s’affronteront donc, comme l’a proposé Chris Brown : sur un ring ! Dans le style très américain, les deux rappeurs seront même coachés par deux stars de la discipline : Adrien Broner (champion du monde dans 4 catégories de poids différentes) coachera Chris Brown, et Floyd Mayweather, 49 victoires en pro, 26 KO, 0 défaite et vainqueur du « combat du siècle » contre Manny Pacquiao.

La chaîne TMT Promotions (détenue par Mayweather) diffusera même ce combat qui se déroulera à Las Vegas et sera diffusé en pay per view !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *